La matière Bultex nano
une résilience et des performances incomparables

La résilience : indéfectible alliée de votre sommeil

La résilience du latin resilientia, désigne pour un matériau sa résistance aux chocs et aux altérations. Ainsi une matière est considérée comme résiliente lorsqu’elle reprend rapidement sa forme initiale après un choc ou une déformation. Chez BULTEX, c’est l’essence même de la propriété d’une matière intelligente qui adapte sa pression à chaque point de contact du corps permettant d’accompagner ses mouvements même les plus infimes et garantissant ainsi le meilleur maintien tout au long de la nuit.

Une nano structure unique
Résiliente, intelligente et en perpétuelle adaptation, la matière BULTEX nano est composée de milliers de nano-alvéoles. La finesse, la souplesse et la résistance de leurs arêtes permettent une adaptation en temps réel aux mouvements du dormeur.

Une adaptibilité de point
En s’allongeant, le corps du dormeur impose une pression hétérogène au matelas. La résilience de la matière BULTEX nano lui permet de la restituer de façon ciblée, apportant à chaque point du corps le soutien dont il a exactement besoin, dans l’immobilité comme dans le mouvement. Parfaitement maintenu, muscles et colonne vertébrale entièrement détendus, le dormeur se retrouve dans une position naturelle qui favorise son endormissement et la continuité de son sommeil.

Une durabilité inégalée
La matière Bultex nano ne se contente pas d’être plus confortable, elle le reste. Les tests de durabilité montrent que les âmes nano connaissent moins de perte de hauteur dans le temps et font preuve d’une plus grande stabilité de confort (+de 37%*) par rapport à une mousse de même catégorie. Une longévité prouvée et éprouvée qui signe la qualité BULTEX.

*Test iso2439B Mod. 1 – Rapport FCBA N°367130794 – Septembre 2013